Forum De La Famille-Cronos [FC]
Administrateurs : Cronos
 
 Forum De La Famille-Cronos [FC]  Poubelle  Cave 

 aué?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:25:20   

et ki me feront payer koi? jai rien a fait apart tenvoyer chier...bon sur ce les gars...à TRES bienôt....
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:43:11   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

tu as défié tous les chronos, relis toi bien, ou achète toi des lunettes, et un cerveau, sa peut être utile !
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:44:07   

oui, je vous défi tous! pour ton impertinance et tes abus de pouvoir!
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:46:56   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

ce n'est pas un abus de pouvoir !
je t'avais prévenu, et tu m'as insulté !!
t'es pas chez mémé ici, c'est un forum !!
Je sais pas quel âge tu as, mais il faudrait penser a grandir ds sa tête!!
Cronos
Administrateur du site et Parain
Bras-Droit.Conseiller.Parain
Cronos
60 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Cronos (Offline)   http://famille-cronos.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cronos   

vallium95ui mais on na rien fais pour quoi tu par en faite


--------------------
La rue de la traison né pas la raison.
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 19:12:41   

tin regarde le celui-là... Il regarde pas son forum ou quoi? ya un mec la dans cette alliance, il ouvra trop sa putin de gueule un tru de malade!
S'il se croit inteligent parskil est en bts, et bé lol, cé trop marrant, jme demande pourquoi il prennent des blédars comme lui dans des écoles comme ça... Sinon pour répondre a crematory, moi jai mon taff...
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:10:36   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

et ba C cool, ta ton taf et on s'en tape complètement !!et si tu croi que je vais la fermer pour un con comme toi, tu te trompes, les connards dans ton genre, qui se croivent forts derrière un écran et qui pissent dans leur froc une fois revenus ds le monde réél, je les emmerde!!! Tu te crois ou la?? Tu te crois fort?? Ce n'est que des mots sur un forum, et je ne pense pas auparavant t'avoir insulté, je tai juste fais une proposition de marché, mais comme MONSIEUR pense avoir raison...
o fait, c'est un jeu, ne prend pas sa o sérieu !!
mais ptet que T tro débile pour comprendre sa!!!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Cronos
Administrateur du site et Parain
Bras-Droit.Conseiller.Parain
Cronos
60 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:31:30   Voir le profil de Cronos (Offline)   http://famille-cronos.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cronos   

putin si je regarde mon forum mais je ne comprent rien alor ne me soule pas la ok si ses sa g vais te bannir moi la sa sera drole un alor me fais pas chié ji peut rien si cette confrontation a commencé sur un suject comprètement con merde

allor arete de me soulé merde merde merde


--------------------
La rue de la traison né pas la raison.
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2005 à 22:23:30   

cé vous ki parlez mal! vous le paierez TOUS
Cronos
Administrateur du site et Parain
Bras-Droit.Conseiller.Parain
Cronos
60 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Cronos (Offline)   http://famille-cronos.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cronos   

bon est je parle mal c de ta fote et si tu continu c toi qui va payé la on va salié petètre avec une otre team et si tu continu on va te buté toi


--------------------
La rue de la traison né pas la raison.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum De La Famille-Cronos [FC]  Poubelle  Cave  aué?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum