Forum De La Famille-Cronos [FC]
Administrateurs : Cronos
 
 Forum De La Famille-Cronos [FC]  Poubelle  Cave 

 ressources

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 18:27:32   

Salut tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dépanner: je donne 8.000 de wisky contre 2.000 dollars...
Dites moi si vou pouvez...
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:59:12   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

ds vendetta, l'alcool sert a se faire de la thune, c'est idiot de le vendre, propose plutot des armes... l'alcool est facile a avoir!!!
cette offre n'interessera personne !!!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Cronos
Administrateur du site et Parain
Bras-Droit.Conseiller.Parain
Cronos
60 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:38:07   Voir le profil de Cronos (Offline)   http://famille-cronos.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cronos   

oui parceque sinon si tu vent ton alcole tu ne gagnera pas dergent vent des arme ou des munition


--------------------
La rue de la traison né pas la raison.
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 19:53:53   

La brasserie produit de l'alcool... ma brasserie s'évolue peitit a petit, ski fé ke ja itoujour de l'alcool, et donc, jpeu vendre de l'alcool au bar, et vendre en grosse quantitée a un joueur. Les gars, voyez le jeu autrement...
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:55:37   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

C a toi dle voir otrement !! lol
nous aussi on a plein d'alcool, tu n'es pas le seul, c'est ce que j'ai voulu te dire !!
on s'est mal compris je crois...
Je sais pas si tu as remarqué, mais la brasserie donne + d'alcool que ce que tu peut vendre au bar. Tous les joueurs auront plein d'alcool, ce qui ne sert a rien avec un petit bar.
Ce que je te dis, c'est que personne ne sera intéréssé par un achet d'alcool, personellement, j'e suis o max, 10.000 !!
C con, ils consoment pas assez au bar!!!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 20:57:41   

Je disai ça parske tout le monde ne va pas avoir le meme role dans le jeu, yen a ki exploiteront le + de muntion, d'tre les armes, et dotre leur bar !
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:59:08   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

, tt le monde est obliG de tt exploiter, sinon on ne peu pas progresser !!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:03:18   

comprenez pas ou koi? le commerce bordel! on irai TOUS + vite! sur ogame ça marche pareil, putin les gars éfléchissez, arreté de voir: "on achete, on rush, on fait des économis, on achete, on rush...etc..."

On peu produire + vite en faisant du commerce, putin , jsé pas dans quels branches vous êtess mais voila quoi
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:08:49   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

Dabord, tu vas commencer par coser correct sur ce forum si tu veux pa être exclus
Ensuite, je V te dire un truc : ce qui marche le mieu sur Ogame, C d'attaquer !!! Le commerce marche aussi mais bon... moin
de toute façon, ton offre est nulle, et tu le sais très bien !!!
si t'es pas content, c'est parreil, va jouer sur Ogame !!!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:09:47   

et pui aggrandi ton bar aussi!
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:12:48   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

je n'en ai pas l'utilité pr l'instant... le fric vient en compte après dans ce jeu!
le plus important c'est les munitions en premier lieu, puis les armes!!
le bar, fo le nettoyer !!! lol


--------------------
La rue sera votre cercueil
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:15:07   

ferme ta putin de gueule toi, cé toi qui envoi chier les gens, et ma parole ke jte trouverrai, et tu paiera, ainsi que tous les chronos!
crematory
Bras-Droit.Conseiller.Parain
crematory
32 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:19:52   Voir le profil de crematory (Offline)   Envoyer un message privé à crematory   

non, c'est les chronos qui te feront payer sa !!!


--------------------
La rue sera votre cercueil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum De La Famille-Cronos [FC]  Poubelle  Cave  ressourcesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum